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Sécurité et protection de la santé au poste de travail
Le 1er janvier 2000, les entreprises assurées selon la LAA devront avoir satisfait aux exigences liées à la directive de la CFST (Commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail) relative à l'appel à des médecins du travail et autres spécialistes. Ces exigences sont basées sur la loi sur l'assurance-accidents et l'ordonnance sur la prévention des accidents et maladies professionnelles (OPA).
De quoi s'agit-il ?
Par des mesures de prévention qui devront être prises en se référant aux exigences de la directive, on veut éviter dans toute la Suisse des accidents et des maladies au poste de travail et épargner ainsi des coûts économiques et sociaux.
Comment agir de la manière la plus simple ?
La FAMH élabore une solution de branche. Les exigences des directives y sont satisfaites "d'une manière centralisée".
Pour tout renseignement :
Secrétariat Général de la FAMH
Monsieur Herbert Neidhart
Case postale 44
2054 Les Vieux Prés
Tél. : 032 853 14 12
Fax : 032 853 41 10
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